À Propos de Nous

L'équipe de Bitcoin Prime est constituée de spécialistes du bitcoin provenant de tous les horizons. Nous souhaitions créer une équipe qui ne se limite pas à la programmation de la plateforme, nous avons donc développé notre réseau pour garantir que notre système soit le meilleur possible.

Recrutement initial

Nous voulions un système d'échange de bitcoins qui s'adresse aux débutants. Nous avons voulu donner à chacun la possibilité de s'initier au marché du bitcoin et nous recherchions des personnes ayant les mêmes idéaux pour y parvenir.

Nous avons dû être très sélectifs vis-à-vis des personnes que nous avons recrutées. Nous avions besoin de profils ayant les compétences techniques, mais aussi la conviction que chacun devrait avoir accès à Bitcoin.

Nous avons commencé par l'aspect programmation des choses. Sans une bonne base technique, notre système aurait été voué à l'échec dès le départ.

Heureusement, nous avons pu faire appel à une dizaine de programmeurs et d'experts en blockchain qui possédaient un talent incroyable et partagent nos espoirs pour l'avenir de Bitcoin.

Une fois qu'ils ont commencé à développer le logiciel, nous avons voulu renforcer un peu plus l'équipe. Nous avons contacté des analystes de marché et des négociants en bitcoins, aussi bien de la nouvelle que de l'ancienne école, afin d'apporter encore un peu plus de diversité à l'équipe.

Espoirs et idéaux

Nous sommes très reconnaissants envers les experts avec lesquels nous nous sommes associés, qui ont tous la même vision idéaliste du bitcoin que nous. Nous avons été étonnés de voir à quel point les gens partagent notre philosophie, mais cela a permis de lancer notre plateforme avec plus de succès que nous n'aurions pu l'imaginer.

Avec le talent technique nécessaire pour faire marcher le programme et la vision d'experts de différents secteurs et de différentes circonstances socio-économiques, nous avons réussi à mettre en place quelque chose qui, selon nous, est vraiment spécial.

Lancement

Nous avons été surpris de la facilité avec laquelle notre plateforme a été développée et lancée au public. Sans notre formidable équipe, cela ne serait sans doute jamais arrivé. Nous sommes aujourd'hui en mesure de faciliter la tâche des débutants chaque jour, ce qui nous donne de l'espoir pour l'avenir.

Malgré le succès monétaire que Bitcoin Prime a connu, nous ne nous arrêtons pas là. Nous voulons un monde où les bitcoins deviennent monnaie courante dans les foyers de tout le monde, et nous allons donc continuer à développer notre plateforme pour essayer d'y parvenir.

Il s'agit d'un travail long et difficile, mais nous espérons qu'il en vaudra la peine une fois nos ambitions réalisées.

Nous sommes spécialisés dans le soutien aux personnes qui, comme vous, commencent leur aventure en bitcoins, alors même si vous cherchez à tâter le terrain, nous serions ravis d'être votre plateforme de prédilection. Bitcoin Prime a pour objectif de mettre fin à la tendance à l'élitisme et au classicisme qui entoure le bitcoin depuis bien trop longtemps.

Quoi qu'on en dise, il n'est pas nécessaire de savoir ce qu'est la blockchain ou de connaître les tenants et aboutissants des signaux du marché du bitcoin pour négocier efficacement cette monnaie. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de motivation et du bon état d'esprit.

About Us

The team here at Bitcoin Prime is made up of Bitcoin experts from all walks of life. We wanted to create a team that covered more ground than just the programming side of the platform, so we expanded our network to make sure that our system was the best that it possibly could be.

Early Recruitment

We wanted a Bitcoin trading system that was catered towards beginner traders. We wanted to give the average Joe a chance to dabble in the Bitcoin market and new we needed people that had the same ideals to make that happen.

We had to be selective about who we brought on board. We needed people that had the technical skills, as well as the belief that Bitcoin should be something that everyone should have access to.

We started with the programming side of things. Without a good technical base, then our system would have been doomed to fail from the start.

Thankfully, we were able to bring a handful of programmers and blockchain experts on board that were both unbelievably talented, as well as sharing our hopes for the future of Bitcoin.

Once those guys set about developing the software, we wanted to flesh out the team a little bit more. We contacted market analysts and Bitcoin traders, both old-school and new-school, and brought a little bit more diversity to the team.

Hopes and Ideals

We’re so thankful that all of the experts we’ve teamed up with all have the same idealistic view of Bitcoin as us. We were surprised by how many people agreed with our philosophy, but it has made launching our platform more successful than we ever could have imagined.

With the technical talent to make the program work and the perspective of experts from different industries and socio-economic circumstances, we’ve managed to put together something that we believe is truly special.

Launch

We were shocked, but how seamlessly we were able to develop and launch our platform to the public. If it weren’t for our amazing team, that undoubtedly never would have happened.

We’re now at a point where we help beginner traders get their foot in the door every day, which fills us with hope for the future.

Despite the currency success that Bitcoin Prime has seen, we’re not stopping here. We want a world where Bitcoin becomes commonplace in the households of everyone worldwide, so we’re going to continue developing our platform to try and achieve that.

While it’s hard and long work, we hope that it is ultimately worth it once our ambitions are realized.

We specialize in helping people just like you start their Bitcoin journey, so even if you’re looking to test the waters, we would love to be your go-to platform.

Bitcoin Prime is dedicated to doing away with the elitism and classism that has surrounded Bitcoin for far too long.

No matter what anyone says, you don’t need to know what the blockchain is or know the ins and outs of Bitcoin market signals to trade the currency effectively. All you need is a little motivation and the right mindset.